Notre équipe

Isabelle de Cremoux

Isabelle de Cremoux

Président du directoire et Directeur du département Sciences de la vie

Isabelle est Président du directoire et dirige le département Sciences de la vie.

Ingénieur de l’Ecole Centrale Paris, Isabelle apporte à l’équipe plus de 25 ans d’expérience internationale en business development et en finance dans l’industrie pharmaceutique.

Elle a démarré sa carrière en 1991 chez Arthur Andersen à Detroit, USA, et ensuite chez Pfizer France et Pfizer Europe où elle a occupé différents postes pendant 6 ans dans les domaines du contrôle de gestion, de la recherche clinique puis du business development.

En 1998, elle rejoint le Laboratoire Fournier/Abbott en tant que directeur adjoint du business development, en charge au sein du groupe des licences de produits et de technologies, ainsi que des acquisitions, et y a signé de nombreuses transactions en Europe et aux USA.

Elle a rejoint Seventure Partners en 2001 pour y créer le département Sciences de la vie. Isabelle supervise l’activité Sciences de la vie et investit personnellement en direct en France, en Scandinavie et notamment dans les sociétés de biotech, nutrition, santé, médecine personnalisée et tout particulièrement dans le domaine du microbiome.

En 2011, Isabelle a été nommée Directeur Général, puis plus récemment Président du Directoire.

Isabelle a notamment la responsabilité de Santaris (vendue à Roche pour 450 M$ en août 2014), ArgenX (cotée), OPI (vendue à Eusa pour 110 M€), Bioalliance (cotée), Pixium vision (cotée), Enterome Biosciences, Maat Pharma, Targedys, etc.

Isabelle intervient régulièrement dans des conférences internationales sur sa vision et son expertise d’investisseur dans les Sciences de la vie en général et sur la nouvelle industrie du microbiome en particulier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus

Autoriser Refuser