Notre équipe

Didier Piccino

Didier Piccino

Directeur de Participations

Didier Piccino, ingénieur en informatique, a  rejoint Seventure Partners en 2003 en tant que Directeur de Participations dans le domaine des Technologies digitales. En fin 2013, il est devenu Directeur de Participations au sein de l’équipe dédiée à la gestion du Fonds d’Amorçage Quadrivium 1. Depuis 2017, il continue d’exercer cette fonction en tant que Venture Partner.

Il apporte sa double expérience d’investisseur et de consultant digital pour de multiples clients. Avec Cédric Favier, il est en charge des investissements de ce fonds dans le secteur du digital, et reporte au directeur du département Technologies digitales, David Manjarres. Auparavant, il a travaillé 7 ans dans la recherche appliquée dans le domaine de la navigation maritime et aéronautique, puis pendant près de 20 ans, notamment au sein des cabinets SESA et Cap Gemini Consulting, en tant que directeur de projets en technologies de l’information puis en tant que consultant en stratégie des systèmes d’information au profit de grands comptes de nombreux secteurs d’activité tels que les services, les télécoms, la chimie et l’aéronautique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus

Autoriser Refuser