Notre équipe

Annegret de Baey-Diepolder

Annegret de Baey-Diepolder

Venture Partner basée à Munich (Allemagne)

Dr Annegret de Baey-Diepolder, MD, a rejoint Seventure Partners en tant que Venture Partner en avril 2017.

Annegret est basée à Munich, en Allemagne, et intervient dans le domaine des Sciences de la vie sur les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse).

Depuis octobre 2011, elle était consultante indépendante et manager de transition dans les biotechnologies pendant 6 ans et a notamment été cofondatrice et CEO de Rigontec GmBh et CEO de ImmunOligo.

Auparavant, elle a travaillé dans le capital risque pendant 10 ans, principalement chez TVM Capital et chez GIMV NV à Munich/Antwerp.

Elle a démarré sa carrière en 1998 en tant que chef de projet de recherche senior et dirigeait une équipe qui développait  des vaccins thérapeutiques chez Micromet AG, aujourd’hui Amgen.

Annegret a obtenu son Doctorat dans le domaine de la génétique humaine à l’Institut d’Immunologie Ludwig Maximilians – Université de Munich. Elle a étudié la médecine à L’Université Georg-August de Göttingen, et à la Technical University de Munich. Après une spécialisation de 2 ans dans les domaines de la dermatologie  de l’allergologie au centre hospitalier et universitaire de Munich (LMU), elle a suivi une formation postdoctorale à l’Institut d’Immunologie de Bâle dans le cadre de la Fondation allemande pour la recherche (Deutsche Forschungsgemeinschaft) .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus

Autoriser Refuser