Nos FCPI

Seventure Partners est à l’origine du premier FCPI (Fonds Commun de Placement dans l’Innovation) en 1997. Ce type de Fonds a été créé en 1997 pour permettre à des souscripteurs particuliers d’avoir accès de façon mutualisée au capital de sociétés innovantes, considérées comme présentant un fort potentiel de croissance par la société de gestion. Depuis cette date, Seventure conçoit et gère activement plusieurs nouveaux FCPI chaque année.

Connect Innovation ISF 2017-2018

Vous êtes à la recherche de solutions d’investissement pour soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation dans les domaines des technologies digitales et de la santé, en contrepartie d’une réduction d’ISF de équivalant à 45% de votre souscription* ? Seventure Partners vous propose une solution innovante : le FCPI Connect Innovation ISF 2017-2018.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site dédié : http://fcpi-connectinnovation.fr/

* Sous certaines conditions et en contrepartie d’un blocage de vos avoirs jusqu’au 30 juin 2024 minimum et jusqu’au 30/04/2026 maximum, sur décision de Seventure Partners.

Connect Innovation 2016-2017

Spécialiste du financement de l’innovation, Seventure Partners a pour objectif d’identifier les leaders européens de demain et de les accompagner dans leur croissance. La diversité de son équipe de gestion, composée de professionnels issus de l’industrie, de la médecine ou de l’entrepreneuriat, lui donne l’expertise nécessaire pour investir dans les deux secteurs d’activité qu’elle a identifiés comme étant particulièrement porteurs : les Technologies Digitales et les Sciences de la Vie.

Aucun secteur d’activité n’est cependant exclu dès lors que la société présente les critères d’innovation requis.

Obtenez plus d’informations en cliquant ici.

Site Internet : http://fcpi-connectinnovation.fr/

En savoir moins En savoir plus

Bio-Santé 2016-2017

Investir dans Bio Santé 2016-2017 finance des PME évoluant dans le domaine des Sciences de la vie et présentant, selon l’équipe de gestion, un fort potentiel de croissance en contrepartie d’une prise de risque élevée.

L’objectif des capitaux investis dans Bio Santé 2016-2017 sera :
– de renforcer les fonds propres de ces PME françaises ou européennes sélectionnées pour leur caractère innovant.
– de réinjecter ces ressources dans l’économie au travers d’investissements et de recrutements.

Obtenez plus d’informations en cliquant ici.

En savoir moins En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus

Autoriser Refuser